Né en 2015 dans le cadre de la French Tech Montpellier, BigUp For Startup est un programme d’open innovation multi-groupes en territoires, reconnu nationalement pour son efficacité, son expertise et sa démarche collaborative.

BigUp fait se rencontrer rapidement, facilement et opérationnellement les besoins d’innovation des ETI et grands groupes avec les offres innovantes des startups et PME.

Startup /PME innovantes, candidatez dès aujourd’hui au BigUp Région Sud 2020 en partenariat avec la Région Sud & risingSUD.

Ainsi vous pourrez faire connaitre, avec un seul dossier, votre offre de services à l’ensemble des grands groupes partenaires, pitcher devant les directeurs de l’innovation des grands groupes et accélérer votre mise en relation avec eux et enfin décrocher un rendez-vous d’affaires avec un ou plusieurs grands groupes et accéder ainsi plus rapidement aux marchés des grands groupes.

Découvrez les thématiques


Crédit Agricole Technologies et Services : Transition digitale; Accompagner & faciliter la transition énergétique de nos clients; Expérience client autour de domaines d?excellence ; Qualité de Vie au Travail ; Optimiser le plan de développement des compétences; Solution d’amélioration de la connaissance client ; Agences et relation digitale entre la banque et ses clients; Analyse d’images et vidéos, AR/VR au service de la relation bancaire; Services aux collaborateurs

Crédit Agricole Alpes Provence : Transition digitale, Accompagner & faciliter la transition énergétique des clients , Expérience client autour de domaines d’excellence, Qualité de Vie au Travail, Expérience client autour de domaines d’excellence, Qualité de Vie au Travail, Optimiser le plan de développement des compétences

Crédit Agricole Provence Côte d’Azur : Amplifier l’utilité et l’engagement pour le territoire (création d’une plateforme digitale évolutive permettant de faire de la mise en relation ciblée sur des domaines légitimes (habitation), B2B et B2C…), Concevoir une solution (digitale ou non) permettant de proposer une intégration verticale des besoins clients autour de l?habitat

SNCF/GARES & CONNEXION : géolocalisation et guidage en intérieur en innovant pour enrichir l’expérience vécue en gare, proposer des gares plus vertes et plus durables (systèmes de réduction de l’énergie et autoproduction énergétique en gare, réduction et valorisation des déchets en gare, mesure et de purification de la qualité de l’air des gares, réduction d’utilisation de l’eau et de sa pollution….)

X
X