Le concept de  Ma Boutique Mes Solutions est entièrement mobile, et se déplace dans les Alpes Maritimes pour présenter une cinquantaine de solutions connectées et innovantes, toutes disponibles en démonstration sur des bornes interactives.

En quelques chiffres, Ma Boutique Mes Solutions c’est :
• Plus de 50 solutions connectées et innovantes présentées en démonstration sur des bornes interactives
• En moyenne, 500 acteurs du commerce sont accueillis chaque année au sein de la boutique
• 75% des solutions de la boutique sont « Made in Côte d’Azur »
• 24 tournées réalisées depuis 2020 présentant les solutions à travers la Région

Pourquoi participer ?

Intégrer cette boutique connectée, vous permettra de gagner en visibilité auprès de vos potentiels clients et partenaires, tout en mettant en avant votre solution lors d’événements stratégiques sur le territoire. Trois tournées sont déjà prévues en 2024 sur le département des Alpes-Maritimes.

Vous bénéficierez d’une communication ciblée visant à valoriser votre solution et par extension, votre entreprise. Cette visibilité se matérialise à travers divers canaux tels que le site web de la CCI Nice Côte d’Azur, un guide numérique, une mise en avant de votre solution par les conseillers CCI lors de rendez-vous individuels…

Critères d’éligibilité

Toute entreprise qui propose des solutions visant à accroitre les ventes, renforcer et pérenniser la relation client ainsi qu’à maximiser la gestion d’une entreprise. Les entreprises qui intégreront Ma Boutique Mes Solutions seront sélectionnées en fonction des critères ci-dessous :

• Pertinence de l’offre : degrés d’innovation de la solution, valeur ajoutée de la solution/intégration d’un système/d’une solution d’intelligence artificielle dans le commerce | 35%
Prise en main, simplicité d’intégration de l’outil pour la cible (mise en place opérationnelle, coûts directs et indirects) | 25%
Critère de tarif : solution accessible pour les commerces de proximité | 25%
Références clients de la solution retenue | 10%
Engagement d’accompagnement et de conseils pour la mise à disposition du produit | 5%
• La réactivité et la disponibilité, ainsi que la prise en compte des spécificités liées à l’activité des commerçants, restaurateur, acteur du tourisme seront également pris en compte

Deadlines

Pour répondre à cet appel, le dossier devra être déposé en version numérique à l’adresse email : developpementcommerce@cote-azur.cci.fr AVANT LE 31 MAI 2024

Il devra comporter un dossier de MAXIMUM 4 pages (format libre – Word, PDF, PowerPoint) avec :

Capture decran 2024 04 25 172720

Pour plus d’informations : rendez-vous ici

Partagez si vous aimez !