Identificateur de talents, l’Institut Choiseul contribue activement à l’émergence d’une jeune génération de dirigeants reconnus au niveau international. Avec le Choiseul Région Sud, l’Institut signe sa deuxième déclinaison régionale et vient mettre en lumière celles et ceux qui participent au dynamisme de la région.

Afin de classer les profils retenus, plusieurs critères ont été pris en compte tels que : les accomplissements (expériences, réalisations, progression), la situation (position, réputation, influence), le potentiel (créativité, vision, agilité).

Ce sont les leaders de demain. Certains sont déjà reconnus comme des acteurs majeurs de notre territoire. Ils sont au cœur de l’action, ils convainquent par leur talent et impressionnent par leur potentiel. Ces jeunes visages de notre économie, l’Institut Choiseul a choisi de les mettre sous le feu des projecteurs en les récompensant et en leur offrant une visibilité médiatique méritée.

Découvrez les lauréats du classement Choiseul Région Sud de la French Tech Côte d’Azur !

Antonio BARONA
Président-directeur général
VERTECH GROUP

Renaud BONNEVIALLE
Directeur financier et logistique
VULOG

Florian GARIVIER
Président-directeur général
QUANTILIA

Sébastien AUBERT
Président
ADASTRA FILMS

Charlotte DUPONT
Directrice générale
BIOCEANOR

Alban GROLLEAU
Directeur associé
AKTISEA

Enviée dans le monde entier pour sa situation et ses richesses naturelles, notre région est une terre d’exception. Elle s’affirme aussi au fil des années comme un territoire d’excellence, rajoutant régulièrement de nouvelles cordes à son arc ensoleillé, que ce soit dans la tech, la recherche ou l’innovation.

X
X