Dans le cadre du 11ème Comité d’Ingénierie Financière des Opérations d’Intérêt Régional de la Région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur qui se tiendra le 8 décembre prochain !
Le CoFI vise à accélérer le financement des projets structurants et la levée de fonds des entreprises stratégiques. Lors de la précédente séquence, plus de 55 investisseurs étaient présents.
Le rendez-vous du 8 décembre sera de nouveau l’occasion d’accélérer, dans une séquence dédiée, la mise en relation des PME et start-up en phase de levée de fonds et inscrites dans les thématiques des 8 OIR de la région, avec des investisseurs privés et publics.
csm oirshema 237db45e41
Rising Sud pour la prochaine séquence « Invest PME » donnera la possibilité à 10 Startups/PME en phase de levée de fonds sélectionnées aux côtés de l’Etat, BpifranceRégion SUD Investissement, en partenariat avec les pôles de compétitivité et cluster de la région, de pitcher devant 40 à 50 investisseurs.
Pilotée par risingSUD, l’agence d’attractivité et de développement économique de la région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur, cette action s’inscrit par ailleurs dans le cadre du programme EEN France MéditerranéeCCI Provence-Alpes-Côte d’Azur et Inizia.
Alors si vous êtes implanté en région Sud ou Corse, positionné sur l’une des 8 filières stratégiques régionales et à la recherche de fonds propres ?

Candidatez avant le 2 octobre 2022 !

 

Pour tout renseignement, veuillez contacter Invest PME : investpme@risingsud.fr

Partagez si vous aimez !